Email marketing monday.com pour

Cet article a été traduit de l’anglais posté par @lobster.

Mon entreprise utilise monday.com 1 pour suivre le marketing par e-mail. Ma mission consiste à m’assurer que les e-mails sont créés, conçus et envoyés à nos clients à temps. J’ai mis au point un modèle assez complet que j’utilise pour nos clients afin de garder la trace de nombreux e-mails qui sont envoyés à différentes fréquences, entre une fois par semaine et deux fois par an. J’adore la manière dont monday.com 1 facilite les choses, mais surtout à quel point il est facile d’expliquer aux autres comment l’utiliser.

Je joins quelques captures d’écran de nos automatisations. Le seul inconvénient des automatisations est le fait de devoir le faire de cette façon afin d’obtenir différentes fréquences sur le même tableau. Si vous avez des questions, dites-le moi et je verrai si je peux vous aider.

Monday%201

Monday 1.PNG1576×871 47.8 KB

Monday%20Automations%201

Monday Automations 1.PNG1474×796 71.8 KB

Monday%20Automations%202

Monday Automations 2.PNG1465×722 71.6 KB

Monday%20Automations%203

Monday Automations 2.PNG1465×722 71.6 KB

Monday%20Automations%204

Monday Automations 4.PNG1471×500 41.2 KB

Les automatisations envoient l’e-mail au groupe concerné lorsque la date d’échéance arrive. Selon la fréquence que vous avez choisie pour cet e-mail, la date d’échéance change de plusieurs semaines.