M bougueddima radhwan

Je m’appelle Radhwan, j’ai 20 ans. Je travaillais dans le domaine du commerce international, de l’export et de l’import entre la Libye, la Tunisie et la Turquie, mais à cause du virus et de la crise, les frontières entre la Libye et la Tunisie ont été fermées. Je est venu ici en France pour commencer une nouvelle vie et réaliser mon ambition Je suis intéressé par un projet Energie spécifique Production et exportation d’énergie Exploitation du désert libyen pour y implanter une centrale Je souhaite implanter ce projet, mais je cherche pour une société de planification ou quelqu’un pour nous soutenir jusqu’à ce que ce projet soit mis en place. Le soleil et le désert sont tous soleil, mais je veux mon soutien financier et moral dans ce projet. Maintenant dans le golfe Arabique, j’ai réussi très bien avec une énergie limitée. Pourquoi le désert libyen ne peut-il pas produire comme eux ? Pourquoi n’en profitons-nous pas et n’en faisons-nous pas des bénéfices ? Maintenant en Libye il y a une crise d’électricité, alors c’est maintenant ma chance d’entrer Et la mise en place de ce projet nous apportera bénéfices et retour à l’investisseur des bénéfices extraordinaires. Je veux votre soutien financier et moral pour que je puisse construire mon projet maintenant en Libye ici c’est calme, il n’y a pas de guerre et nous pouvons être une base militaire qui sécurise le projet et toutes les procédures et un permis d’exploiter le désert Le gouvernement libyen va tout nous donner. Je veux juste que les gens soutiennent cette adresse. Email: bougueddimaradhwan65@gmail.com C’est le numéro WhatsApp 0033605980444