Adresse / Lieux

Bonjour,
J’aimerai copier l’intégralité de mes Items d’une colonne texte comprenant une adresse (Adresse + Cp + Ville) dans une colonne “Lieu” ou de convertir la colonne.
Pouvez-vous m’aider ?
merci,
Jean

Bonjour @Jean :wave:

Il n’est pas possible, pour l’instant, de convertir des colonnes de texte en une colonne d’emplacement. Vous devrez transférer manuellement ces informations.

Sinon, si vous êtes à l’aise avec le codage, vous pouvez toujours essayer d’utiliser notre API pour créer votre propre solution qui transférera les informations automatiquement.

Voici quelques ressources pour vous aider à démarrer avec notre IPA et notre cadre de développement.

Documentation sur l’IAP

Consultez notre documentation sur l’IAP (en anglais) pour un aperçu détaillé de notre API, y compris une liste des opérations permettant d’obtenir et de mettre à jour les données de votre compte monday.com.

Webinaire : monday.com pour les constructeurs

Vous pouvez également consulter notre récent webinaire sur l’API ici (en anglais), qui passe en revue certains cas d’utilisation de l’API et les appels API de base.

Communauté des développeurs

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire sur notre API ou notre plateforme d’applications, je vous recommande de faire une recherche pour votre question dans notre communauté de développeurs ici. Vous pouvez également poster dans la communauté pour obtenir de l’aide de la part d’autres développeurs de monday.com. La communauté est gérée par des membres de notre équipe de développeurs et de CS.

J’espère que cela vous aidera !

Merci,
Jenna​

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.