Connecter 2 comptes monday.com

Bonjour,

J’ai deux clients qui ont Monday.com et qui vont travailler ensemble.

J’aimerai donc savoir si nous pouvons créer des liens entre les deux comptes afin d’éviter de se connecter sur les deux compte et saisir de nouveaux des items ?

Merci,
Jean

Bonjour @Jean!

Les informations de chaque compte sont privées et nécessitent un mot de passe/une autorisation de connexion pour accéder à ces données. Il n’est donc pas possible de visualiser les informations d’un compte dans un autre compte. Vous devrez vous connecter à chaque compte pour afficher leurs informations séparément.

Il est très facile de passer d’un compte à l’autre. Dans un navigateur comme Chrome, cliquez sur votre photo de profil/avatar située dans le coin inférieur gauche de votre écran, puis cliquez sur “Changer de compte” pour ouvrir le menu des comptes dont vous faites partie. Cliquez ensuite sur le compte que vous souhaitez utiliser et connectez-vous !

Si cela ne fonctionne pas, dans la plupart des cas, cela signifie que votre navigateur ne reconnaît pas le fait que vous avez plusieurs comptes. Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes simples :

  1. Ouvrez deux onglets dans votre navigateur Web et connectez-vous individuellement à vos deux comptes différents. Vous pouvez le faire en cliquant sur les URL de vos comptes ici : ADDITIONNER LES URL DES COMPTES.

  2. rafraîchissez les deux onglets du navigateur.

  3. Vérifiez si l’option “Changer de compte” est maintenant disponible.

APP MOBILE :
Pour passer d’un compte à l’autre sur l’application mobile iOS, veuillez vous rendre sur l’icône du menu (3 lignes horizontales en haut à gauche de l’écran).

Sélectionnez “paramètres”.
Cliquez sur la deuxième option, “Changer de compte”.
Ici, vous pouvez passer à un compte précédemment stocké ou vous pouvez ajouter un nouveau compte à stocker.

Actuellement, l’application androïde ne permet pas de changer de compte mais nous vous assurons que nous travaillons à l’ajout de nouvelles fonctionnalités !

J’espère que cela vous a été utile. Nous sommes là si vous avez besoin d’autre chose :slight_smile:

Merci,
Jenna

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.