Widgets pour un espace de travail

Bonjour!
sujet un peu doublon que l’on m’a suggéré de déplacer ici.
Je suis gérant d’une tpe dans le domaine de l’artisanat.
Nous somme 2 ou 3 a gérer la charge de travail et l’avancée des projets grâce a monday.
Cela se fait sous forme d’un tableau template créé par mes soins avec un récap des différentes étapes communes a tous mes projets : rdv client/demande dv fournisseur/dv client/dv accepté /acompte/ commande matériau, production/pv de chantier/ facture a éditer…
bref un tableau avec plusieurs lignes et les drapeaux personnalisés me sont d’une utilité extrème.
MAIS !!!
dans mon workspace contenant donc … 20 tableaux par exemple… il manque une fonctionnalité.
le widget batterie par exemple est très bien pour voir d’un coup d’oeil les zones en rouge / les flags todo / urgent … cela dit il compte uniquement pour un seul tableau.
Ce serait excellent d’avoir un widget batterie prenant en compte TOUS les tableaux d’un espace de travail et qui se met a jour quand on modifie ses tableaux ou qu’on en ajoute … d’un coup d’oeil en se connectant, tous les drapeaux urgents apparaissent alors et peuvent etre traités en priorité …
Ce sera peut etre la raison qui me fera quitter monday un jour, si je trouve CE truc qui me comble sous tous les aspects … Pour l’instant c’est monday qui se rapproche le plus de mes attentes…
allez un effort! faites moi plaisir !